Rechercher

Week-end de travail au national de Canteleu.

Trois jours sur le terrain du Haras du Loup viennent de se terminer avec de bonnes performances pour tous les chevaux. 


L’expérimentée Volupté de la Jarthe a aisément fini son week-end avec un score vierge dans le petit Grand Prix Pro 1. 

Le concours s’est révélé formateur pour Api d’Honvault et Cristal de Menardière. Chacun a réalisé deux parcours sans faute : vendredi dans l’épreuve Préparatoire puis dimanche sur la piste Pro 2. 

Nouvelle dans les écuries, la jument de 7 ans Corlandina du Corrail, fille d’Orlando, a terminé son premier tour sous la selle de Clément sans pénalité dans une épreuve Préparatoire. Sur les mêmes obstacles, la fille de Numero Uno, Next Hope Z, a effectué un parcours propre pour son retour à la compétition. 

Un bon concours également pour le prometteur Bandro Boy de Béthune. L’étalon a confirmé une nouvelle fois sa progression avec un joli sans-faute qui lui a permis de se classer dans une épreuve Pro 2. 

Après la ferveur des Championnats d’Europe, Toscane a octroyé un peu de repos à Ambre d’Ermisserie pour seller Aloha des Rondets et Radclif des Ibis ce week-end. Avec Aloha, elles ont fini cinquièmes du Grand Prix Amateur Elite en alignant deux sans-faute très appliqués. 

Pour Clément, départ d’ici quelques jours direction la Belgique et plus précisément le CSI de Lier où les chevaux courront les labels 3* et 1*. 


© photo : Grand National