Rechercher

Upsilon de Menardiere aux Jeux d'Amérique-du-Sud !

Upsilon de Menardiere, élevé par la famille Boulanger et monté par Clément jusqu'en 2015, s'est envolé vers de nouvelles aventures en Amérique Latine.


Un grand merci à Rodrigo Bedoya, son nouveau cavalier, qui nous a transmis les performances du fils de Quite Easy.

Après une première victoire au Championnat national bolivien en 2016, le nouveau couple a appris à se connaître et a développé des axes de travail pour la suite des circuits de compétition.


L'objectif de la saison 2018 est de remporter les Jeux d’Amérique-du-Sud, qui se tiendront du 29 mai au 1er juin prochains.

Le couple s'est qualifié pour cette compétition en s'emparant de la première place de la phase qualificative à Cochabamba en avril dernier.


Le cavalier ne tarit pas d'éloge sur sa monture, qu'il apprécie particulièrement pour "son grand coeur" et ses qualités en terme "d'athlétisme, de puissance, de concentration et de mécanique parfaite".

Admiré et reconnu par la profession également, qui le considère comme "l'un des meilleurs chevaux dans l'histoire du saut d'obstacles bolivien", le couple peut prétendre à la victoire de cette échéance.


Un grand merci à lui pour ces retours, et nous souhaitons le meilleur au duo bolivien pour la suite de la saison !



Crédit photo: Mendez Schutt