Rechercher

Toscane : Fontainebleau, Hagen… Zuidwolde !

Après s’être illustrée au CSIO Children à Fontainebleau, Toscane a eu l’occasion de participer au CSIO Children à Hagen du 13 au 16 juin. Avec Aloha des Rondets et Ambre d’Ermisserie, elle a évolué tout le week-end sous l’oeil de Clément et du sélectionneur de l’équipe de France, Olivier Bost.


Avec sa toute bonne Ambre d’Ermisserie, elle a couru la Coupe des Nations aux côtés de Romane Michelet, Agathe Martin et Lou Champion. Ensemble, elles se sont brillamment hissées sur la plus haute marche du podium. Le lendemain, Toscane a pris part au Grand Prix. Elle a aligné deux sans-faute avec une jolie médaille de bronze à la clé. 

Lors de cette expérience, Toscane a bénéficié du regard avisé d’Olivier Bost tout en suivant les conseils de Clément. « Je suis très content. Toscane est très sérieuse, elle applique bien les consignes et fait attention à ses chevaux. Je suis fier de la voir porter les couleurs de la France aux Championnats d’Europe après tout le travail réalisé depuis bientôt 2 ans. »


Nous avons tous hâte de voir Toscane à Zuidwolde, aux Pays-Bas, pour représenter le drapeau tricolore dans la catégorie Children avec Lou Champion, Maelle Noizat, Agathe Martin et Marie Damerio.