Rechercher

Performances à l'aube de la saison hivernale.

Alors que les températures commencent à être négatives, les résultats eux sont positifs pour la cavalerie de Clément !


Pour ses premiers CSI 3*, Ancre de Chine s'est montrée très à l'aise que ce soit en extérieur au CSI de Canteleu ou en Indoor au Meeting d'Automne de Saint-Lô. En effet, la grise s'est tout d'abord classée au Happy Jump avant de se montrer très rapide et de s'offrir une belle troisième place en épreuve de vitesse à Saint-Lô (1m40). Sur cette même piste intérieure, elle avait ajouté un classement à son palmarès lors de l'étape Grand Indoor.


En très bonne forme, Volupté de la Jarthe a été aperçue sur le tableau des résultats 3* à Canteleu avant de s'adjuger une épreuve Pro1 à 1m45 lors du Grand Indoor de Saint-Lô. Elle signait également un joli parcours vierge dans le Grand Prix de cette compétition nationale.


Dans le label 2*, Cristal Clear Z a, comme toujours, répondu présent ces dernières semaines ! Après une sixième place sur 1m40 au Mans, il termine cinquième du Grand Prix de Saint-Lô à l'issue d'un double sans-faute très appliqué.


Quant à Quiland, il cumule quatre classements sur des pistes 1*. Au Mans, il est apparu sur un premier tableau des scores avant de terminer deuxième d'une autre épreuve. La semaine suivante, il terminait troisième et sixième à Deauville.


Des performances de bon augure pour la suite de la saison en palais, qui se poursuivra ce week-end pour la finale Cavalassur Top ten à Deauville.


© Séverine Moronval