Rechercher

Normandie Horse Show réussi !


De retour du Pôle Hippique de Saint-Lô où Vaya de Lacke et Volupté de la Jarthe ont couru sur la scène internationale. Les plus jeunes, Corlandina du Corrail et Api d’Honvault, ont sauté sur les pistes nationales.

La fusée des écuries a encore fait parler d’elle ! En effet, après deux bons parcours vendredi et samedi, Vaya de Lacke s’est offert une victoire dimanche avec beaucoup d’aisance, comme à son habitude, dans une épreuve de vitesse à 1m40.

La toute bonne Volupté de la Jarthe s'est elle aussi distinguée sur la carrière Uriel ! Déjà sans faute samedi sur des hauteurs à 1m45, la fille d’Air Jordan a survolé la première manche du difficile Grand Prix 3* dimanche et s'est hissée au septième rang du classement final !

Plus récemment mise sous la selle de Clément, la jument de 7 ans, Corlandina du Corrail termine sans pénalité ses deux parcours, ce qui s’annonce prometteur pour la suite du travail. 

Api d’Honvault a également profité de ce week-end pour poursuivre son évolution de bonne manière avec un classement en épreuve de vitesse.

« Merci une fois de plus à Franck Schillewaert pour ses précieux conseils et axes de travail. »

Le week-end prochain, compétition à domicile puisque Vaya de Lacke et Volupté de la Jarthe courront le CSI 3* de Deauville. Toute l’équipe sera sur place, notamment Toscane qui fera son retour sur les pistes internationales depuis les Championnats d’Europe.

© photo : Séverine Moronval