Rechercher

Les jeunes se révèlent à Knokke !

Jeunes chevaux ou cavalière, la jeune génération a, le week-end dernier, tiré son épingle du jeu sur les terrains internationaux de Knokke Hippique !


Un concours idéal pour former et faire évoluer...


Buggy des Brulins et Beautiful d'Isky étaient engagés pendant deux semaines dans les épreuves réservées aux chevaux de sept ans. Le hongre, fils de Untouchable M, s'est comporté de manière exemplaire. Il ponctue son week-end avec un double sans-faute et un classement dans la finale. Déjà classé par trois fois le week-end précédent, il se distinguait aussi la veille à la 5ème place sur 1m35.

La Selle Français baie, débutait elle aussi sa finale via un score vierge sur le tour initial. Elle est en constante évolution et prouve que sa place dans ce type d'épreuves est légitime.


Côté pilote, c'est Toscane qui est à féliciter ! Six classements dont cinq podiums à son actif sur ces deux week-ends de sport. Pas de jalousie entre les montures puisque chacun de ses chevaux s'est classé par deux fois. De réels progrès pour Toscane donc et ce sur des épreuves allant jusqu'à 1m25... Prochaine échéance pour elle, le championnat des As !


Pas des plus jeunes mais avec encore une expérience modérée, Cristal Clear Z a réalisé le week-end dernier, son premier Grand Prix. Les sentiments sont bons et encourageants pour la suite de la saison.


Un peu de repos pour la cavalerie et l'équipe avant de reprendre la route pour la compétition.



© Séverine Moronval