Rechercher

Le Mans positif.

Un nouveau week-end de concours s'est écoulé pour l'écurie BTCR. Les chevaux ont couru sur la piste du Mans, au Boulerie Jump, pour une reprise en douceur.


Volupté de la Jarthe (en vidéo ci-dessous) n'a commit aucune faute sur l'ensemble de ses épreuves. Elle nous offre même deux classements à la 3ème place : la Pro 2 de vendredi puis le Grand Prix Pro 2 de dimanche avec un barrage efficace.


L'autre jument de tête, Vaya de Lacke, s'est montrée exemplaire dès le premier jour en gagnant la Pro 2. Elle réitère cette performance le lendemain sur cette même épreuve.


Pour le retour de Bandro Boy de Béthune, parti quelques semaines à la monte, il signe un joli parcours sans pénalité le samedi. Api d'Honvault a très bien répondu et s'est montré en forme en ne touchant aucune barre ; il s'offre deux classements.


Enfin, Toscane remporte l'Amateur 1 vendredi avec Radclif des Ibis et classe Aloha des Rondets à la troisième place. Cette dernière prend une belle deuxième place dans l'Amateur Elite du dimanche.


Une bonne préparation avant d'aborder le CSI 3* de Knokke dans dix jours.