Rechercher

Happy Jump - Conclusion de la saison extérieure.

Deux week-ends sur les pistes de Canteleu viennent de se clôturer, entre performances et travail dans les labels 3*, 2* et 1*.



Comme à son habitude, Vaye de Lacke s’est une nouvelle fois offert des classements lors de ses tours sans pénalité. La fusée des écuries s’est accordée une sixième puis une cinquième place sur des parcours cotés à 1m45. Sa voisine de box Volupté de la Jarthe a couru de bonnes pistes dans la continuité des concours précédents. C’est une fin de compétition extérieure positive pour cette fille d’Air Jordan et petite fille de Papillon Rouge. Le duo de tête a été rejoint par Api d’Honvault. Ce week-end, il courrait pour la première fois dans le label 3*. Début encourageant dans ce format pour ce hongre de neuf ans qui confirme toutes ses qualités.



Récemment arrivé aux écuries, Amelon van de Bosrand a pris ses marques sous la selle de Clément. Participant au label 2* la première semaine, il a signé deux parcours avec un score vierge. Un concours également formateur pour Cristal de Ménardière. L’alezan a conclut son week-end par un joli double sans-faute dans le Grand Prix 1* avec une neuvième place à la clé ! Quant à Corlandina du Corrail et Caly d’Ange, elles ont profité de cette compétition pour faire leur première découverte des pistes internationales. De bonnes choses en sont ressorties pour les deux juments de sept ans.



Toscane avait engagé Radclif des Ibis dans le label 1* lors des deux semaines. Ensemble ils signent de jolis parcours dont deux épreuves qu’ils classent à la neuvième puis à la sixième la position. 


Cette dernière sortie en carrière vient mettre un point final à la saison estivale. Rendez-vous dans les manèges pour entamer la saison indoor !