Rechercher

CSI du Mans : Rouen en perspective.


La team BTCR était au complet au Pôle Européen du Cheval le week-end dernier et est rentrée aux écuries avec de nouvelles récompenses en poche.


Lumière sur Volupté de la Jarthe tout d’abord qui continue son ascension et signait, samedi, un nouveau podium en épreuve 2*. Une belle troisième place pour son seul parcours couru du week-end, en préparation du CSI de Rouen la semaine prochaine.


Dans le même label, Vaya de Lacke s’est une fois de plus imposée comme l’une des montures les plus rapides du concours. Dimanche, elle devançait tout le monde dans l’épreuve Ranking à 1m45 jusqu’à l’ultime obstacle qui a malheureusement tremblé sur son passage. Elle se classe néanmoins onzième et permet à Clément de gagner quelques points pour la Longines Ranking List.


Sur les pistes 1*, Cristal de Ménardière a montré toute sa progression et son talent en s’offrant une victoire samedi. Il conclut très bien son année puisque la pause hivernale débute pour lui désormais.

L'écurie BTCR est apparue deux fois dans le classement de cette épreuve : notre talentueuse jeune cavalière s’est hissée en cinquième position avec son fidèle Radclif des Ibis. Toscane a ensuite continué son week-end avec de jolis parcours et commence en cette fin d'année à former ses futurs chevaux. Pour sa première sortie avec Eclipse de Ménardière (5ans), elle réalisait un sans-faute à l'issue d'un parcours construit et très propre.


L’écurie prendra la route du CSI 4*/1* de Rouen la semaine prochaine.

Toutes les informations sont à retrouver ici.