Rechercher

CSI de Rouen : l'équipe en pleine forme !

Sur la piste d’Equi’Seine, Volupté de la Jarthe a montré une très bonne conduite : La fille d’Air Jordan et petite-fille de Papillon Rouge s’est qualifiée pour le Grand Prix dès le premier jour. Suite à ça, elle a signé un très bon double sans-faute sur 1m50, venant agrémenter d’une sixième place son palmarès déjà bien complet. “Elle s’est classée sur deux parcours trois, c’est très positif dans un CSI 4* ! Elle a en plus été relativement à l’aise dans le Grand Prix à 1m60 donc je suis vraiment satisfait de ce qu’elle m’a donné.”



Un nouveau week-end réussi pour la fusée Vaya de Lacke qui s'est sentie comme chez elle sur ce concours ! Après s'être adjugée une quatrième place vendredi, la remarquable jument de dix ans s'est imposée dans le petit Grand Prix 4* à 1m45. "Je suis vraiment ravi de cette victoire de Vaya devant son public et sous les yeux de ses naisseurs !


Buggy des Brulins n'a pas failli face à ces deux juments d'expérience. Le hongre de huit ans a signé trois parcours sans pénalité dans le label 4*. Il a conclu sa compétition à une troisième position lors d'un tour contre la montre. "Merci à Steve Rousseau de me faire confiance pour la valorisation de ce cheval de commerce.


Toscane a profité de ce concours pour retrouver sa partenaire des Championnats d'Europe ! Dans le petit Grand Prix 1*, Ambre d'Ermisserie a terminé avec un parcours sans pénalité aux obstacles après avoir très bien composé au cours de ses deux épreuves précédentes. 


Après Saint-Lô et Le Mans, le CSI de Rouen vient confirmer les bonnes performances indoor actuelles et l'efficacité des différentes cartouches de l'écurie. 


© Eloïse Durand