Rechercher

Comme à la maison au Grand Indoor de Deauville.

La cavalerie de compétition a pris ses quartiers au Pôle International du Cheval depuis maintenant quelques semaines et semble s'y sentir tout à fait à l'aise. Les bons résultats de ce week-end de Grand Indoor le prouvent.


Mention spéciale tout d'abord à notre jeune cavalière, Toscane Carloni Richard, qui prenait part à son dernier concours de l'année et, comme depuis le début de la saison, a montré application et rigueur. Un sans faute de plus à la clé avec son Radclif des Ibis, Bravo !


Il y a une dizaine de jour, le CSI 1* du Mans signait le retour à la compétition de Vaya de Lacke suite à quelques mois de convalescence. Après ce CSI 1*, elle continuait de reprendre doucement ses marques à Deauville où elle terminait tout d'abord troisième vendredi en épreuve Pro 2. Engagée ensuite dans le petit Grand Prix dimanche, elle signait tout d'abord un sans-faute appliqué lui permettant d'accéder au barrage, dans lequel elle écope de quatre points de pénalité malgré un bon parcours.



Quant à la dernière recrue, Bandro Boy de Béthune (sept ans), il courrait son troisième concours sous les couleurs de l'écurie BTCR et aura continué de montrer son potentiel tout au long du week-end. Il conclut sur son premier classement sous la selle de Clément et termine donc septième du Petit Grand Prix à 1m40 à l'issue d'un très bon parcours.

Un bilan positif pour ce dernier Grand Indoor de l'année. L'ultime compétition des écuries aura lieu la semaine prochaine sur la belle piste du CSI de Mechelen où nous retrouverons Volupté de la Jarthe et Bandro Boy de Béthune.