L'ÉQUIPE BTCR

TOSCANE CARLONI RICHARD

 

Toscane est une jeune cavalière très prometteuse.

Agée seulement de 14 ans, Toscane a participé en septembre dernier (2020) à son tout premier Grand Prix à 1m40. Elle a pu intégrer l’équipe de France Children et a pu participer à plusieurs Coupes des Nations. Elle évolue désormais sur les concours internationaux accompagnée de Camila afin de bénéficier de ses conseils avisés.

Vrai pilier pour l’Écurie BTCR, Toscane s'entraîne quotidiennement  afin de réaliser de nouvelles performances lors des plus grands concours nationaux et internationaux.

Toscane.png
test site-11.png
WhatsApp Image 2021-07-22 at 17.41.29.jpeg

CAMILA MAZZA DE BENEDICTO

 

Cavalière internationale brésilienne, Camila a commencé l’équitation dès son plus jeune âge et devient rapidement une référence dans les sports équestres. Championne dans son pays de nombreuses compétitions nationales et internationales, Camilla s’envole pour Pékin en 2008 pour représenter le Brésil aux jeux Olympiques où elle s’empare d’une très belle 9ème place. Depuis, elle continue sa carrière en Europe et remporte en 2010 les Championnats du monde des chevaux de 5 ans à Lanaken, en Belgique, aux côtés d’Always There.

C’est désormais un nouveau départ qui commence pour Camila. Installée désormais au Pôle International du Cheval à Deauville, elle rejoint l’équipe BTCR pour représenter au plus haut niveau les couleurs des écuries, et transmettre ses compétences à Toscane.

IMG_0511.jpg

CHARLES FERRARI

À seulement 24 ans, Charles Ferrari a déjà parcouru la France et l’Europe grâce à ses nombreuses expériences en tant que soigneur et cavalier pour de nombreux Haras, écuries et athlètes de haut niveau.

 

Au sein de l’écurie BTCR depuis plus de 3 ans, Charles est responsable d’écurie, il apporte une attention toute particulière au bien être animal et à la bonne organisation de l’écurie BTCR, mais aussi cavalier.

MANON GRANGEOT

Manon Grangeot a rejoint l’équipe de l’Ecurie BTCR en septembre dernier. Apprentie groom en 2020, elle s’occupe désormais du bien-être des chevaux au sein des écuries et s’assure qu’ils soient dans la meilleure forme possible pour performer en compétition.

Manon est une grande passionnée, elle réalise chaque jour ses missions avec sourire et attention.